Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NATURE EN CADEAU...
16 décembre 2017

LA TISANE SANTE

Herbo

 

La tisane Santé Bio est un concentré de bienfaits ! Elle est composée de romarin, de menthe poivrée, de mélisse et de fruits d’anis vert.

Elle favorise la digestion, réduit la fatigue physique et morale, régule les lipides et favorise élimination des calculs rénaux.

Le romarin, abondant à l'état sauvage sur tout le pourtour méditerranéen, aime les terrains calcaires et s'accommode très bien des contrées arides et rocailleuses. Il favorise la digestion, régule les lipides, améliore la circulation sanguine: cholagogue (aide à l'évacuation de la bile), antispasmodique. Il est diurétique donc réduit les risques de calculs rénaux et prévient les rhumatismes.

C'est également un puissant antistress, antifatigue, ll lutte contre le vieillissement cellulaire, lutte contre les affections de la peau : infections, plaies, nettoyage de la peau et des zones génitales et soulage les rhumatismes.

Les fruits de l'anis vert, quant à eux, étaient déjà utilisé dans l'Antiquité pour leurs propriétés digestives. Cette plante a des effets apaisants sur le système digestif, mais est aussi efficace contre la toux ou pour lutter contre les symptômes du rhume. Il traite donc les ballonements, les digestions difficiles, l'aérocolie, les renvois. Il calme les toux sèches, stimule l'appétit, permet de lutter contre la fatigue, favorise l'expectoration, diminue l'aérophagie, les vomissements et les nausées et augmente la sécrétion lactée. 

Il ne vous reste plus qu'à faire votre choix et savoir quelle plante va vous accompagner durant ces mois d'hiver...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salutations à tous ceux qui lisent ceci, je veux partager mon témoignage sur le docteur à base de plantes du Dr K1 qui a guéri mon hépatite et mon diabète dans les deux semaines suivant la consommation de ses médicaments à base de plantes, et aussi guérir le virus génital de mon frère. Je suis tombé sur le Dr K1, un phytothérapeute traditionnel doté du pouvoir ancestral de guérir toutes sortes de maladies sans effets secondaires.<br /> <br /> <br /> <br /> Un de mes amis d'université qui vient d'Afrique m'a présenté au Dr K1 phytothérapeute que je contacte le Dr K1 et lui explique ma situation au sujet de mes conditions de santé, puis il m'a demandé de payer les articles de préparation des médicaments à base de plantes, j'ai payé les frais alors il m'envoie les médicaments à base de plantes via le service de messagerie Ups que je choisis mes médicaments à base de plantes à mon bureau de poste ici au canada, puis il m'indique comment boire les médicaments à base de plantes pendant deux semaines et après avoir bu les médicaments à base de plantes pendant deux, puis il me demande de passer un test médical pour connaître le résultat et quand je l'ai fait, il a été guéri.<br /> <br /> Je suis tellement reconnaissant pour ce que le Dr K1 a fait dans ma vie en traitant mon hépatite et mon diabète et je lui en suis éternellement reconnaissant, donc si quelqu'un ici qui est malade ou qui a des problèmes de santé doit contacter le Dr K1 et lui expliquer votre situation, Croyez-moi, le Dr K1 vous préparera un médicament à base de plantes pour vous guérir à jamais.<br /> <br /> Le Dr K1 guérit également le cancer, l'herpès, la SLA, le lupus, le diabète, l'hépatite, le VIH/sida, le VPH et d'autres maladies et infections humaines.<br /> <br /> <br /> <br /> Contact par e-mail du Dr K1 : drkhiriaherbalcure@gmail.com<br /> <br /> Dr K1 Contact WhatsApp : +2347084710828<br /> <br /> Adresse du site Web : www.drk1healingcentre.wordpress.com<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour la lecture.............
Répondre
LA NATURE EN CADEAU...
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 350
Pages
Publicité