Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NATURE EN CADEAU...
21 janvier 2018

INFUSION FEUILLE DE CASSIS BIO

UNE ALTERNATIVE AUX CORTICOÏDES AVEC UN LEGER ET DELICIEUX GOÛT DE CASSIS...

 

Les scientifiques savaient depuis longtemps que le cassis possédait une activité anti-inflammatoire importante. Mais ce n’est que tout récemment qu’ils ont pu confirmer, par des études pharmacologiques et cliniques, l’usage traditionnel anti-rhumatismal et anti-allergique des feuilles de la plante.

Ils ont détecté dans ces feuilles une importante activité anti-inflammatoire de type cortisone-like qui les rend du coup, beaucoup plus efficaces que les solutions habituelles. C’est la plante médicinale par excellence

Les feuilles de cassis, se sont, en effet, révélées beaucoup plus riches en flavonoïdes que le fruit de la même plante. Il s’agit notamment de rutosides aux effets anti-oxydants, analgésiques, anti-allergiques et anti-inflammatoires.

Chez l'allergique, cette activité cortisone-like permettra de limiter l'emploi d’anti-staminiques et de corticoïdes. Les feuilles de cassis contiennent des oligo-proanthocyanidines (OPC) qui inhibent la synthèse de certaines substances ayant pour effet de déclencher des réactions allergiques et inflammatoires.

Propriétés :

  • Diurétique éliminateur de l’urée et de l’acide urique
  • Antirhumatismal
  • Vermifuge
  • Augmente la résistance des capillaires
  • Astringent, antidiarrhéique
  • Tonique nervin
  • Stimulant hépatique, de la rate et des reins
  • Antipalustre
  • Antiscorbutique
  • Cicatrisant

Indications :

  • Rhumatismes
  • Goutte
  • Arthritisme
  • Lithiases rénales
  • Oliguries
  • Prostatisme
  • Hypertension
  • Pléthore, artériosclérose
  • Troubles circulatoires de la ménopause
  • Lymphatisme
  • Hépatisme — Ictère
  • Diarrhée — dysenterie
  • Prophylaxie de la grippe
  • Migraines
  • Parasites intestinaux.

Pot métal – Poids net 50g de feuilles coupées issues de l’agriculture biologique : 11€


Alors ? Toujours pas convaincu ? Essayez cette tisane et n’hésitez pas à laisser vos impressions en commentaires.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'écris du Canada, je souffrais d'un cancer du côlon et d'une hépatite lorsque mon ami d'université d'Afrique m'a présenté le Dr Itua, phytothérapeute qui guérit toutes sortes de maladies avec ses plantes médicinales, puis j'ai décidé de contacter le Dr Itua via son site Web https: //drituaherbalcenter.com/shop/ Email: drituaherbalcenter@gmail.com Je l'ai contacté et il m'a expliqué tout le processus sur la façon dont je vais procéder pour commander son produit à base de plantes.<br /> <br /> Ensuite, il m'a envoyé ses médicaments à base de plantes via le service de messagerie UPS qui a mis 3 jours pour m'amener ici au Canada, puis il m'a expliqué comment boire les médicaments à base de plantes pendant 30 jours pour guérir, ce que j'ai très bien fait et j'ai été guéri, Dr Itua à base de plantes les médicaments guérissent complètement mon cancer du côlon et mon hépatite et cela fait 3 ans maintenant qu'il n'y a pas eu d'épidémie, je suis si heureux d'être enfin guéri. Le Dr Itua peut guérir les maladies suivantes ; Herpès, VIH, MPOC, Diabète, Parkinson, Hépatite, Cancer, Lymes,<br /> <br /> S'il vous plaît, veuillez partager ceci parce que je veux que quelqu'un d'autre ici se rétablisse avec le grand médecin à base de plantes
Répondre
LA NATURE EN CADEAU...
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 350
Pages
Publicité