Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NATURE EN CADEAU...
28 mars 2020

REJOIGNIEZ MOI !!!

Voyager autour d'une dégustations de thés, infusions et cafés chez Parenthèse Café, c'est avant tout le luxe de pouvoir gérer son emploi du temps comme bon vous semble !

Ce statut de VDI, de plus en plus prisé en France, répond à un nouveau besoin : Percevoir un revenu complémentaire ou une véritable indépendance financière, une fois encore c'est vous qui choisissez !

Les avantages à me rejoindre sont nombreux :

  • Vie de famille respectée - Horaires flexibles
  • Indépendance - Revenus adaptés à votre invesstissement
  • Acompagnement personnel - Formation, supports, entreprise familliale très disponible
  • Representer des produits sains, bio et renouvelables mensuellement
  • Convivialité autour de dégustations
  • Secteur en pleine expansion
  • Une gamme sans gluten (allergique)
  • Produits renouvelables bio et sains

Concilier vie privée et vie professionnelle

De par sa flexibilité, l’activité s’adapte à votre évolution personnelle. Vous êtes libre de fixer le temps que vous souhaitez consacrer à votre activité en fonction de votre disponibilité professionnelle et de votre vie familiale.

Il n’existe aucun lien de subordination entre vous et Parenthèse Café. Nous sommes avant tout une équipe, une grande famille. 

C'est uniquement votre enthousiasme, votre gout du contact et votre dynamisme qui feront votre réussite chez Parenthèse Café ;-)

Les produits que vous presenterez et que vous ferez découvrir sont issus d'une agriculture biologique qui respecte les équilibres naturels des sols, la biodiversité et la santé humaine, pour la simple et bonne raison, que l'ADN de Parenthèse est la recherche de l'authenticité de ses produits !

Plutôt que de grands discours, je vous invite à lire les divers témoignage de nos vendeurs à domicile ;-)

Témoignages des Vendeurs à domicile VDI Parenthese Café

J'ai rejoint l'équipe Parenthese Café parce-que la société propose des produits artisanaux français et un concept très convivial de vente directe autour d'une pause-café. J'apprécie la qualité des produits et leur présentation soignée. L'accueil et l'accompagnement de Karen, la dirigeante, m'ont aussi convaincu. C'est important pour moi de me sentir bien intégrée dans l'entreprise.

https://www.parenthesecafe.fr

Je serai heureuse de pouvoir répondre à vos questions, heureuse de vous faire partager ma passion donc je suis à votre disposition pour en discuter avec grand plaisir ! A bientôt

Sandrine

Coordonnées dans "Contact - Qui suis-je"

VDI PC

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LA NATURE EN CADEAU...
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 355
Pages
Publicité